Follow on Bloglovin

mardi 9 octobre 2012

BLOOM article partenaire

Et voilà un nouvel article Tatoos, avant qu'il ne fasse trop froid! 
Aujourd'hui je vous présente les tatouages Bloom  :)) 




Ils se présentent sous la forme de 4 différentes plaques carrées, toutes plus jolies les unes que les autres.

Moi sa sera la plaque Wild :)


Et voilà j'ai opté pour la croix et une petite flèche !! 


Verdict : je suis conquise ! ces tatoos tiennent vraiment longtemps ( j'ai gardé les miens une semaine !! ) et malgré un prix de tout de même 9,50 euros par plaque, la qualité et les graphismes le valent bien !

Si je compare avec les tatouages Bernard Forever, je dirais qu'ils sont très différents, d'abord les graphismes, plus simples et à la page pour bloom, plus originaux et décalés pour B.4ever. La qualité, je recommande plus bloom car les B.4ever ne tiennent que 4 jours et enfin le prix, tout de même un peu plus attractif chez B.4ever mais pour une qualitée moindre donc les deux se rejoignent :) 

 j'éspère vous voir bientôt explorer ce site :

http://www.bloom-tatouages.com




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire